zutera tu as raison et il me semble le joueur tunisien expulsé etait à son troixième carton jaune bref il devait quitter la pelouse depuis longtemps et personne meme pas le quatrième arbitre ne l;a signalé grave et les tunisiens diront k,ils se sont faits voler le gardien ne devait plus etre sur la pelouse suite à la faute de main hors de sa surface

