JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 21h01 Afreeca (France) le 21/01/2010 à 21:27 Au cas où tu ne dors ppas encore, sache qu'un tir dévissé est une faute technique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...