PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 20h57
@ olivier

je te dis que l'arbitre la mérite 2 bonnes bafles. en plus du carton rouge du gardien, en plus des 3 HORS JEU FICTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des nombreux actes de non jeu tirage de maillots et autres fautes non siflées...... NUL NUL NUL NUL CET ARBITRE IVOIRIEN faut vraiment que le kmer porte plainte.

@ tous

parait qu'en passant en quart le kmer rentre dans le top 10 du classement fifa c vrai?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist