@ olivier
je te dis que l'arbitre la mérite 2 bonnes bafles. en plus du carton rouge du gardien, en plus des 3 HORS JEU FICTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des nombreux actes de non jeu tirage de maillots et autres fautes non siflées...... NUL NUL NUL NUL CET ARBITRE IVOIRIEN faut vraiment que le kmer porte plainte.
@ tous
parait qu'en passant en quart le kmer rentre dans le top 10 du classement fifa c vrai?
je te dis que l'arbitre la mérite 2 bonnes bafles. en plus du carton rouge du gardien, en plus des 3 HORS JEU FICTIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des nombreux actes de non jeu tirage de maillots et autres fautes non siflées...... NUL NUL NUL NUL CET ARBITRE IVOIRIEN faut vraiment que le kmer porte plainte.
@ tous
parait qu'en passant en quart le kmer rentre dans le top 10 du classement fifa c vrai?

