@TOUS
Pourquoi à ce stade de la compétition devrait-on avoir peur du NIGERIA ou de l'EGYPTE? Pour moi, c'est pareil;on est à un stade où on doit pouvoir jouer ces équipes sans appréhension.Il faudrait tout simplement qu'il existe une union sacrée entre joueur et qu'il y ait un emise au point tactique cohérente.Aujourdhui, NIGERIA ou EGYPTE, c'est pareil au même.
Pourquoi à ce stade de la compétition devrait-on avoir peur du NIGERIA ou de l'EGYPTE? Pour moi, c'est pareil;on est à un stade où on doit pouvoir jouer ces équipes sans appréhension.Il faudrait tout simplement qu'il existe une union sacrée entre joueur et qu'il y ait un emise au point tactique cohérente.Aujourdhui, NIGERIA ou EGYPTE, c'est pareil au même.

