et dans le jeu j,ai vu des hors jeu ki n,existaient pas 3 limite l;arbitrage très moyen et pour l;info kameni n,a pas à sortir comme il a fait sur le deuxième but chedjou est à plus de 20m des buts et j,ai trouvé mandjeck tres bon pour une première.

