WINNIE SCHAEFFER EST LE MEILLEUR ENTRAINEUR DE TOUS LES TEMPS QUE NOUS N'ayons eu. SI LE GRAND MBAPE LEPE POUVAIT REVENIR, si LE GRANG ROGER POUVAIT DONNER SA PUISSANCE A SON FILS POUR QU IL VIENNE AIDER LES LIONS... Bombohooooooo. Les KMER SONT BLOQUES SUR LES BUTS ADVERSES MYSTIQUEMENT, ca n'a rien a voir avec l'entraineur. Un gars qui met 2 but par match en Espagne et qui ne sais pas marquer avec son pays quand les buts sont ouverts...Wommooooo

