Eto'ofille (France) le 21/01/2010 Ã 21:45
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Tu es trop forte. Aaaaaahhh
Que l'arbitre Ivoi-RIEN faisait quoi?
Tu as bin vu ma soeur. Moi meme l'affaire m'a depassé. Il aent toujous quand on a le corner et que IDISSOU peut marquer pour l'envoyer dehors .
Tu n'as pas vu aussi commti refuser de dnner le ROUGE au gardien Tunisien quand celui ci jouait au HAND BLL hors de sa surface sur le tir de ETOO qi allait NA-YOR NA-YOR au but ?
L'IVOI RIEN m'a tué seulement. Beta les arbitre Camerounais.
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Tu es trop forte. Aaaaaahhh
Que l'arbitre Ivoi-RIEN faisait quoi?
Tu as bin vu ma soeur. Moi meme l'affaire m'a depassé. Il aent toujous quand on a le corner et que IDISSOU peut marquer pour l'envoyer dehors .
Tu n'as pas vu aussi commti refuser de dnner le ROUGE au gardien Tunisien quand celui ci jouait au HAND BLL hors de sa surface sur le tir de ETOO qi allait NA-YOR NA-YOR au but ?
L'IVOI RIEN m'a tué seulement. Beta les arbitre Camerounais.

