PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Paris a écrit le 21 janvier 2010 à 20h53
Eto'ofille (France) le 21/01/2010 à 21:45


AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Tu es trop forte. Aaaaaahhh

Que l'arbitre Ivoi-RIEN faisait quoi?

Tu as bin vu ma soeur. Moi meme l'affaire m'a depassé. Il aent toujous quand on a le corner et que IDISSOU peut marquer pour l'envoyer dehors .

Tu n'as pas vu aussi commti refuser de dnner le ROUGE au gardien Tunisien quand celui ci jouait au HAND BLL hors de sa surface sur le tir de ETOO qi allait NA-YOR NA-YOR au but ?

L'IVOI RIEN m'a tué seulement. Beta les arbitre Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist