BG (Allemagne) le 21/01/2010 Ã 21:32
Tu sais u'ici, quand c'est moi qui dis les choses, il y a une catégorie de personnes qui ne réfléchissent même pas sur le fond de ce que je dis, et qui s'énervent, et cela m'amuse beaucoup.J'ai dressé leur liste.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur, j'ai tout simplement ressorti quelques uns de ce que je crois être ses défauts, mais, en reposant mon raisonnement sur le fait que NKOULOU et lui ne sont pas compatibles, parce qu'ils ont le même profil et le même positionnement quand ils jouent en défense centrale en club.Alors, pour moi, et personne ne changera mon avis, je pense que pourqu'ils puissent être au point, il fallait leur donner des matchs ensemble.Et ce reproche est plus adressé à celui qui est leur coach et qui est entrain d'improviser une défense que lui-même n'aurait pas imaginé au début de la compétition.Mais, que je trouve en face de moi, des gens qui au lieu d'être mes contradicteurs parce qu'ils ne partagent pas cet avis, j'ai en face de moi des gens qui me donnent des arguments tels que CHEDJOU joue à LILLE dans une équipe performante comme si c'est un argument qui fait qu'il y ait de la cohésion entre lui et son coéquipier.Donc,je rigole quand je lis cela.Cela ne me fait pas lâcher mes convictions, car pour moi, il va de soi qu'une entente harmonieuse ne se fait que par l'habitude de jouer ensemble.
jJ'avais déjà dit que je n'acablerais pas CHEDJOU, il n'y a pas eraisons.Mais, si quelqu'un voulait accabler un autre jouuer, parce qu'il croit que cela protégerait CHEDJOU, on peut toujours lui donner des contres exemples.
De toutes façons, on est à la cas départ, puisque c'est aujoudhui que NKOULOU et CHEDJOU ont commencé leur apprentissage ensemble, c'est bien cela mon reproche à leur coach,dommage que certyains isi en fassent leur problème.
Tu sais u'ici, quand c'est moi qui dis les choses, il y a une catégorie de personnes qui ne réfléchissent même pas sur le fond de ce que je dis, et qui s'énervent, et cela m'amuse beaucoup.J'ai dressé leur liste.
Je te rappelle que je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur, j'ai tout simplement ressorti quelques uns de ce que je crois être ses défauts, mais, en reposant mon raisonnement sur le fait que NKOULOU et lui ne sont pas compatibles, parce qu'ils ont le même profil et le même positionnement quand ils jouent en défense centrale en club.Alors, pour moi, et personne ne changera mon avis, je pense que pourqu'ils puissent être au point, il fallait leur donner des matchs ensemble.Et ce reproche est plus adressé à celui qui est leur coach et qui est entrain d'improviser une défense que lui-même n'aurait pas imaginé au début de la compétition.Mais, que je trouve en face de moi, des gens qui au lieu d'être mes contradicteurs parce qu'ils ne partagent pas cet avis, j'ai en face de moi des gens qui me donnent des arguments tels que CHEDJOU joue à LILLE dans une équipe performante comme si c'est un argument qui fait qu'il y ait de la cohésion entre lui et son coéquipier.Donc,je rigole quand je lis cela.Cela ne me fait pas lâcher mes convictions, car pour moi, il va de soi qu'une entente harmonieuse ne se fait que par l'habitude de jouer ensemble.
jJ'avais déjà dit que je n'acablerais pas CHEDJOU, il n'y a pas eraisons.Mais, si quelqu'un voulait accabler un autre jouuer, parce qu'il croit que cela protégerait CHEDJOU, on peut toujours lui donner des contres exemples.
De toutes façons, on est à la cas départ, puisque c'est aujoudhui que NKOULOU et CHEDJOU ont commencé leur apprentissage ensemble, c'est bien cela mon reproche à leur coach,dommage que certyains isi en fassent leur problème.

