@ tous
les gars ditent moi, y a un truc qui ma siderer avec l'arbitre ivoirien ignard la, pkoi en première mitemps, à chaque fois kil y avait corner il envoyait idrissou essuyer le sang sur lui? pkoi pkoi et pkoi il attendait tjrs qd on tirait le corner il l'envoyait hors du terrain, qd on jouait normalement il ne voyait pas que le sang coulait de sa tete? arbitre ivoichien va! vous n'avez pas remarqué ca?
les gars ditent moi, y a un truc qui ma siderer avec l'arbitre ivoirien ignard la, pkoi en première mitemps, à chaque fois kil y avait corner il envoyait idrissou essuyer le sang sur lui? pkoi pkoi et pkoi il attendait tjrs qd on tirait le corner il l'envoyait hors du terrain, qd on jouait normalement il ne voyait pas que le sang coulait de sa tete? arbitre ivoichien va! vous n'avez pas remarqué ca?

