Le 27e Lecteur a écrit le 21 janvier 2010 à 20h38 @BAO tu as raison mais ,je signe et je persiste, le cam rencontrera le nigeria lundi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...