@Le 27eme lecteur
Ne t entete pas. Lis simplement le reglement de la CAF en faisant la part des choses. sans emotions. Arnie a bien raison. Le cameroun est deuxieme. C st comme ça on aurait aimé éviter l egypte. Mais il va falloir composer avec.
Ne t entete pas. Lis simplement le reglement de la CAF en faisant la part des choses. sans emotions. Arnie a bien raison. Le cameroun est deuxieme. C st comme ça on aurait aimé éviter l egypte. Mais il va falloir composer avec.

