winnie makossa de FRance a écrit le 26 juin 2004 à 15h54 mais le site ci est controlé par le fantome ou quoi? on ne peut meme plus écrire faire ses besoins en argot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...