PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 janvier 2010 à 20h29
@tous

pour moi il n'ya aucune difference que ce soit le nigeria ou l'egypte, pour gagner la can il faut bien battre les equipes fortes.

pour une fois plg a fait un classement que j'aurais pu faire moi meme a l'exception de makoun qui est nul.ce n'est pas parceque certains sont decus de l'absence de leur favoris que nous allons les suivre dans leur pessimisme.le veritable probleme de cette equipe comme nous l'avons di par le passe c'est le manque de preparation sinon plg aurait remarque que ses vieux manquaient de jus et on aurait essaye les jeunes plutot.song a ete une catastrophe pour cette can rien ne pourrait justifier sa presence dans cette equipe si ce n'est que pour faire plaisir a eto'o,il est hors de question de faire marche arriere il faut laisser les jeunes jouer ce n'est que de cette facon qu'ils pourront progresser.la gerontocratie peut encore marcher en politique mais au football ca ne passe pas.si l'experience etait tout ce qu'il fallait zidane,r.milla ,mboma etc... joueraient encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist