Kmer a écrit le 21 janvier 2010 à 20h28 mais vraiment les gabonais pensent que pour etre une grande equipe il faut battre la cameroun...; ou sont ils maintenant. gabonais= reveurs rira bien qui rira le dernier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...