@ tous
un autre truc franchement faut arreter avec idrissou. moi j'ai vu aujourd'hui pkoi idrissou est titus dans cette équipe. mais idrissou était parmis les meilleurs aujourd'hui. il devient mm un de mes joueurs preferés à la nat.
c'est le premier defenseur, des lions, je l'ai vu au four et au moulin, un tres bon pressing. NOTRE présence sur les balles aériennes. vous avez vu comment il arrivait tjrs en avance sur les balles en profondeur ? mais malheureusement c la kon dit qu'il joue svt coe une chevre il arrive il ne lève pas la tete avant de game il centre le ballon alors kil n'y a personne.... wèèèèèèè idrissou, non mais je t'adore qd mm j'ai vu ta part de ballon today.
un autre truc franchement faut arreter avec idrissou. moi j'ai vu aujourd'hui pkoi idrissou est titus dans cette équipe. mais idrissou était parmis les meilleurs aujourd'hui. il devient mm un de mes joueurs preferés à la nat.
c'est le premier defenseur, des lions, je l'ai vu au four et au moulin, un tres bon pressing. NOTRE présence sur les balles aériennes. vous avez vu comment il arrivait tjrs en avance sur les balles en profondeur ? mais malheureusement c la kon dit qu'il joue svt coe une chevre il arrive il ne lève pas la tete avant de game il centre le ballon alors kil n'y a personne.... wèèèèèèè idrissou, non mais je t'adore qd mm j'ai vu ta part de ballon today.

