PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 20h24
@ tous

un autre truc franchement faut arreter avec idrissou. moi j'ai vu aujourd'hui pkoi idrissou est titus dans cette équipe. mais idrissou était parmis les meilleurs aujourd'hui. il devient mm un de mes joueurs preferés à la nat.

c'est le premier defenseur, des lions, je l'ai vu au four et au moulin, un tres bon pressing. NOTRE présence sur les balles aériennes. vous avez vu comment il arrivait tjrs en avance sur les balles en profondeur ? mais malheureusement c la kon dit qu'il joue svt coe une chevre il arrive il ne lève pas la tete avant de game il centre le ballon alors kil n'y a personne.... wèèèèèèè idrissou, non mais je t'adore qd mm j'ai vu ta part de ballon today.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist