Les problèmes de le france et du cameroune sont identiques, quand on considère la prestation des joueurs concernés depuis des années:Quand on donne tout au noir francophone (parfois anglo avec le Nigéria), il ne savent pas conserver leurs acquis. C'est toujours le melon qui gonfle plus que tout et comme toujours il finissent par chier là ou ils dorment. C'est fou.

