@Arnie
Tu n'as rien compris je reprends:
en cas d'égalité persistante de points on tient compte de la meilleure attaque. or dans le cas d'espèce, le cam a 5 la zam 05 buts marqués et le gab n'en a que 02 du coup sur les 03 équipes en tête, il en reste deux à savoir la zambie et le cam alors comment les départager?
On regarde la confrontation directe
et on se demande qui a gagné ?
et là la réponse saute aux yeux cameroun- zambie c'est le cameroun qui l'a remporté
et le cam est en tête
C'EST CLAIR MAINTENANT?
Tu n'as rien compris je reprends:
en cas d'égalité persistante de points on tient compte de la meilleure attaque. or dans le cas d'espèce, le cam a 5 la zam 05 buts marqués et le gab n'en a que 02 du coup sur les 03 équipes en tête, il en reste deux à savoir la zambie et le cam alors comment les départager?
On regarde la confrontation directe
et on se demande qui a gagné ?
et là la réponse saute aux yeux cameroun- zambie c'est le cameroun qui l'a remporté
et le cam est en tête
C'EST CLAIR MAINTENANT?

