PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 21 janvier 2010 à 20h16
@tous
Bravo PLG pour ces changements. Enoh doit etre titus. Notre paire de def centraux = Nkoulou et Chedjou. par contre Makoun ne doit plus froler le terrain. Kameni doit faire attention, il sort trop pour rien. Bravo à ces jeunes, pour un match couperet et avec la pression, ils ont tenus. Il nous faut juste un lato gauche et se decharger de ce boulet qu'est Makoun.

@JB
J'espere que ton apprehension sur Chedjou n'est plus aussi grande. je pense qu'on doit les faire jouer encore afin de travailler les automatismes. Mais vraiment on a besoin d'un lato gauche. héééééééé, BAE peut dormir les yeux ouverts.

@PLG

Go on. reste solide et vire moi ces vieillards. Ce soir il n emanquait que BAE et Emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist