@tous
Bravo PLG pour ces changements. Enoh doit etre titus. Notre paire de def centraux = Nkoulou et Chedjou. par contre Makoun ne doit plus froler le terrain. Kameni doit faire attention, il sort trop pour rien. Bravo à ces jeunes, pour un match couperet et avec la pression, ils ont tenus. Il nous faut juste un lato gauche et se decharger de ce boulet qu'est Makoun.
@JB
J'espere que ton apprehension sur Chedjou n'est plus aussi grande. je pense qu'on doit les faire jouer encore afin de travailler les automatismes. Mais vraiment on a besoin d'un lato gauche. héééééééé, BAE peut dormir les yeux ouverts.
@PLG
Go on. reste solide et vire moi ces vieillards. Ce soir il n emanquait que BAE et Emana.
Bravo PLG pour ces changements. Enoh doit etre titus. Notre paire de def centraux = Nkoulou et Chedjou. par contre Makoun ne doit plus froler le terrain. Kameni doit faire attention, il sort trop pour rien. Bravo à ces jeunes, pour un match couperet et avec la pression, ils ont tenus. Il nous faut juste un lato gauche et se decharger de ce boulet qu'est Makoun.
@JB
J'espere que ton apprehension sur Chedjou n'est plus aussi grande. je pense qu'on doit les faire jouer encore afin de travailler les automatismes. Mais vraiment on a besoin d'un lato gauche. héééééééé, BAE peut dormir les yeux ouverts.
@PLG
Go on. reste solide et vire moi ces vieillards. Ce soir il n emanquait que BAE et Emana.

