PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Ydé a écrit le 21 janvier 2010 à 20h14
MANDJECK :(5/10) Trop tendre.Peur de mal faire et finalement n'a rien demontré. Meme s'il ne jouait pas à son poste en lateral droit et que c'etait sa 1er vrai selection avec les A, il pouvait tout de meme essayer quelquefois au lieu du "j'ai le ballon et je le redonne". Comment pense t'il que A. Song a pris le pouvoir à la CAN 2008 ? En tout donnant à son premier match.

ENOH :(7/10) On voulait le voir sur le terrain pour mieux l'evaluer. Il a confirmé. Bonne aisance technique et bon barreur. MAKOUN ne devrait plus jouer.

BINYA : 4/10) Il nous a trompé avec ses bonnes 25 mn contre la Zambie.Est ce parce qu'il etait entré quand la Zambie defendait et n'attaquait pas ? Aujourd'hui on a vu qu'il ne vaut rien comme lato gauche. Le 1e but vient de son coté. Tout le temps en retard.

CHEJOU : (5/10) Ormis l'erreur sur son but il n'a jamais laissé son vis a vis le dribbler. Dommage qu'il manque sa tete qu'il lobe Kameni. Peut mieux faire

IDRISSOU: (6.5/10) Homme indispensable dans les remises. Il a fait mal à la deense Tunisiene en gagnant tous les duels aeriens. Dommage que les autres attaquants n'aient pas demontrer de lui faire confiance car personne n'etait jamais à la chute de ses remises comme si on doutait qu'il aurait ete capable de faire la remise de la tete.

ALE SONG : (7.5/10) Les entraineurs adverses ont raison de faire un plan anti Alexandre Song. Il sait jouer au ballon et est conscient de son potentiel. Il fait beaucoup de bien au milieu de terrain. Il vaut à lui seul 3 ou 4 joueurs des lions. Un regal de technique et de maitrise du ballon.

ETO'O : (7.5/10) En 3 matchs il marque 2 buts. Il a fait ce qu'on attend de lui. Egaliser le 1-1 et peser de tout son poids sur la defense adverse. Dommage que WEBO ne contretise pas une de ses offres.

MAKOUN: (3/10) P L G est le seul savoir pourquoi ce gars est toujour titulaire. comme d'habitude TRANSPARENT. Il n'attaque pas ni ne barre.

KOULOU : (5/10) On ne voit plus le Koulou rassurant des elimintaire. Ca se voit que depuis qu'i nejoue plus stoppeur à Monaco il doute de lui. Ou est notre Koulou ?
NGUEMO : (6.5/10) Beaucoup volontaire comme d'habitude meme s'il n'a pas un grand gabarit. Pas beaucoup technique. Son but nous fait un bien fou. Car nous permet de revenir à 2-2.
PLG : (4/10) Le manque de preparation se voit au chaque match. C'est à present qu'il apprend à onnaitre son equipe. Voila à quoi mene jouer consultant et regrder les DVD quand te collegues entrainait.
Jason (Milan , Italie) le 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist