winnie makossa de france que s'est-il passé congtre la lybyie? a écrit le 26 juin 2004 à 15h37 QUE C4EST IL PASSE CONTRA LA LYBYIE, j'étais absent du terrain, j'étais à Cologne. Encore Etoo qui nouq niang mbidiement, celui la meme qui disait que ce que le grand Roger avait fait ce n'était rien, et qu'il allait faire 100 fois plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...