@Tous
Un aspect de la gestion de cette équipe de la part de PLG m'interpelle et j'aimerais connaitre vos avis la dessus:
Comment ce fait -il qu'après un stage de 4 jours, une équipe en plein renouvellement , des joueurs qu'il ne maitrise visiblement pas, un jeu brouillon au moins depuis le 2 premiers matchs peut-il décider de réduire les séances d'entrainements journalière à 1 seule séance avant le match de la JPEK (France) le 21/01/2010 à 20:44
et pour le reste de la compétition?
Un aspect de la gestion de cette équipe de la part de PLG m'interpelle et j'aimerais connaitre vos avis la dessus:
Comment ce fait -il qu'après un stage de 4 jours, une équipe en plein renouvellement , des joueurs qu'il ne maitrise visiblement pas, un jeu brouillon au moins depuis le 2 premiers matchs peut-il décider de réduire les séances d'entrainements journalière à 1 seule séance avant le match de la JPEK (France) le 21/01/2010 à 20:44
et pour le reste de la compétition?

