Le règlement de la CAF est clair .
le Cam -la Zambie- le Gab sont à égalité 4 points chacun alors on regarde le nombre de buts soit 5 buts marqués pour la zambie et 5 encaissés idem pour le cam par contre le gabon n'en a marqué que 01 et encaissé 01 donc il est éliminé
en confrontation directe le cam a battu la zambie le cam est donc premier de sa poule .
le Cam -la Zambie- le Gab sont à égalité 4 points chacun alors on regarde le nombre de buts soit 5 buts marqués pour la zambie et 5 encaissés idem pour le cam par contre le gabon n'en a marqué que 01 et encaissé 01 donc il est éliminé
en confrontation directe le cam a battu la zambie le cam est donc premier de sa poule .

