A tous
Arreter d proteger ou de couvrir certaines faiblesses d vos gars en defenses , j parle precisement d chedjou et koulou, qui se permettent d postuler a ces postes d charniere defensives, la verite kils n ont pas le niveau, ils n ont rien, car lorsqkil faut faire cette comparaison avec cviellot d rigo song ds ces debut, on constte juste kils st en deca et dessous d ce dernier, mank d couverture et d hargne defensiv , voir carence d lecture , en gros c est des nullard , reconnaissaon juste que ces gars n peuvent pas et n ferons jamais l poids ds l une des defenses camerounaises la plus mediocre, actuellemnt on peut comprendr ces soit disant professionnels millionaires ont juste ete chanceux et n vallent pas mieux q bcp d nos amateurs du championnat mtn 1.pr la derniere touche les cancres d cette etquipe a banir st guemo et binya(pas d niveau international, juste chanceux,tres surpris pr les raisons d leur selection), petit papa makoun(lui c est la voirie , voir gabbage coe les anglais l disenta n m plus appeler)webo(attaquant sterile et vieux) et laid coe son football), pr du reste c est juste du bricolage a l instar d A song pr ki ma foi est l actual coeur et diesel du cameroun, racolle et a eto.
Arreter d proteger ou de couvrir certaines faiblesses d vos gars en defenses , j parle precisement d chedjou et koulou, qui se permettent d postuler a ces postes d charniere defensives, la verite kils n ont pas le niveau, ils n ont rien, car lorsqkil faut faire cette comparaison avec cviellot d rigo song ds ces debut, on constte juste kils st en deca et dessous d ce dernier, mank d couverture et d hargne defensiv , voir carence d lecture , en gros c est des nullard , reconnaissaon juste que ces gars n peuvent pas et n ferons jamais l poids ds l une des defenses camerounaises la plus mediocre, actuellemnt on peut comprendr ces soit disant professionnels millionaires ont juste ete chanceux et n vallent pas mieux q bcp d nos amateurs du championnat mtn 1.pr la derniere touche les cancres d cette etquipe a banir st guemo et binya(pas d niveau international, juste chanceux,tres surpris pr les raisons d leur selection), petit papa makoun(lui c est la voirie , voir gabbage coe les anglais l disenta n m plus appeler)webo(attaquant sterile et vieux) et laid coe son football), pr du reste c est juste du bricolage a l instar d A song pr ki ma foi est l actual coeur et diesel du cameroun, racolle et a eto.

