@ tous
on va mainant rentrer dans le vif du sujet
je vous dit depuis ici d'arreter d'indexer chedjou sur ce but. kameni est déconcentré et a une mauvaise lecture de jeu. qu'est ce qu'il faisait dehors?????????????????????????? il s'avancait pour partir ou? alors que 2 défenseurs étaient sur l'attaquant? faut que kameni arrete ses missoungas la, il sort trop quand il ne faut pas sortir (contre la zambie)
on va mainant rentrer dans le vif du sujet
je vous dit depuis ici d'arreter d'indexer chedjou sur ce but. kameni est déconcentré et a une mauvaise lecture de jeu. qu'est ce qu'il faisait dehors?????????????????????????? il s'avancait pour partir ou? alors que 2 défenseurs étaient sur l'attaquant? faut que kameni arrete ses missoungas la, il sort trop quand il ne faut pas sortir (contre la zambie)

