Le 27e Lecteur le 21/01/2010 Ã 20:58
On peut réellement le dire comme cela;je regrette tout simplement que PLG n'ait pas songé à le faire avant pour qu'ils aient plus de routine.Une défense se travaille;c'était la moindre des choses.Donc, on ne peut pas leur jeter la pierre.
On peut réellement le dire comme cela;je regrette tout simplement que PLG n'ait pas songé à le faire avant pour qu'ils aient plus de routine.Une défense se travaille;c'était la moindre des choses.Donc, on ne peut pas leur jeter la pierre.

