PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 janvier 2010 à 20h03
@JOHN BARRICK (France)
Bedimo a eu bien sa chance il n'a pas donné satisfaction rien n'exclu qu'il puisse revenir il n'ya pas de fixation sur un joueur .Bedimo peut encore progresser ,il n'ya donc pas de probl`mes la' dedans l'entraineur avait dit n'etre pas satisfait de lui on a aligné un autre tt coe on l'a fait avec Geremi ou Song sans que les uns et autres se sentent directemnt indexés .Ce qui m'interesse c'est le rendement je suis content avec Etoo ce soir il a fait ce que ns lui demandons ,mme s' il aurait eu un accrochage avec Emana ,je ne crois non plus que c'est cela qui aurait ete la raison de la mise a' l'ecart de ce dernier,Emana n'a pas convaincu .Lors des leiminatoires personne ne pouvait oser lee mettre de coté si a' ce momentla' il aurait eu un accrochage avec SEF rien ne pouvait lui arriver.Emana s'est lui mme mis de coté dcevent sur tte la ligne ca se voit il ne joue plus regulièrement enclub
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist