Le 27e Lecteur a écrit le 21 janvier 2010 à 19h58 C'est quand même une très bonne chose que PLG fasse tourner son effectif j'ai bcp aimé cette défense Nkoulou- Chedjou-Mandjek-Binya . dire que tous les 04 jouaient pour la première fois ensemble ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...