@Speed
La comptailité de la meilleur attaque se ferait entre les trois équipes Gabon, Zambie, et Cameroon!
La Tunisie ne compte donc pas dans ce calcul:
Le cameroon a marqué 3 buts contre la zambie et 0 contre le gabon = 3 buts
la zambie a marqué 2 buts contre le cameroon et 2 contre le gabon = 4 buts
le gabon a marqué 1 but contre cameroon et 1 contre la zambie = 2buts
4 > 3 > 2 donc, 1er zambie, 2eme cameroon et 3eme, Gabon
C'est ce que j'ai compris en consultant diverses sites "importants"!
On peut appeler cela "la meilleure attaque particulière entre les trois équipes"!!
Mais franchement, je préfère affronter les Egyptiens que les Nigérians qui montent en puissance! Contre les Egyptiens, on aura déjà eu une préparation psychologique émanant de ce match contre la Tunisie et certains caractéristiques du jeu d'Afrique du Nord!! En plus de cela, on a soif de revanche!
Moi, l'Egypte me va bien!!
La comptailité de la meilleur attaque se ferait entre les trois équipes Gabon, Zambie, et Cameroon!
La Tunisie ne compte donc pas dans ce calcul:
Le cameroon a marqué 3 buts contre la zambie et 0 contre le gabon = 3 buts
la zambie a marqué 2 buts contre le cameroon et 2 contre le gabon = 4 buts
le gabon a marqué 1 but contre cameroon et 1 contre la zambie = 2buts
4 > 3 > 2 donc, 1er zambie, 2eme cameroon et 3eme, Gabon
C'est ce que j'ai compris en consultant diverses sites "importants"!
On peut appeler cela "la meilleure attaque particulière entre les trois équipes"!!
Mais franchement, je préfère affronter les Egyptiens que les Nigérians qui montent en puissance! Contre les Egyptiens, on aura déjà eu une préparation psychologique émanant de ce match contre la Tunisie et certains caractéristiques du jeu d'Afrique du Nord!! En plus de cela, on a soif de revanche!
Moi, l'Egypte me va bien!!

