PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 janvier 2010 à 19h54
@tous

le but contre son camp de chedjou est plus une faute de kameni, il n'avait vraiment aucune raison d'etre ou il etait.chedjou a fait un bon match n'en deplaise a ses detracteurs il a mieux fait que song qui a accumule des cartons rouges betes en 94 et 98 et meme en 2008 il nous a coute le trophee.song et geremi c'est le passe il est temps de regarder vers l'avenir et je m'enfous du resultat immediat tant que plg s'engage a construire une nouvelle equipe,si possible prospecter meme au pays pour trouver une nouvelle generation de lions.les joueurs sont la il faut tout simplement les trouver et leur faire confiance,le ghana s'est qualifie avec ses jeunes et nous devons faire de meme.les polemiques sont dus au fait que certains supportent certains joueurs et non l'equipe nationale c'est la toute la nuance.a plg je dirais un seul mot continue et ne fait plus marche arriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist