PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 21 janvier 2010 à 19h53
JPEK

Je crois que la question ne devrait pas se poser dès lors que le camer est premier de sa poule et rassuré de ce qu'il affronte le 2e de la poule C c'est le deuxième qui devrait se déplacer à moins que les règles aient changées.

@Ndogkoti

le "Ntong" a encore joué en notre faveur non seulement on se qualifie malgré le nul mais on est premier et du coup assuré de ne point rencontrer l'Egypte mais le Nigeria vraiment Dieu aime beaucoup le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist