karina a écrit le 26 juin 2004 à 15h00 Salut mon grand c a fait un an jour pour jour que tu nous a quitte nous pensons tres fort a toi et a ta petite famille et tu resteras a jamais dans nos coeurs xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...