@TOUS
BOLI et DESAILLY ont joué ensemble parce qu'ils le faiseint chque wk en championnat avant que les automatismes s'installent.On ne les a pas lancés dans le bain en sélection comme cela par improvisation.Si non ne peut pas comprendre cela, je ne asiq pas ce qu'on peut comprendre.
BOLI et DESAILLY ont joué ensemble parce qu'ils le faiseint chque wk en championnat avant que les automatismes s'installent.On ne les a pas lancés dans le bain en sélection comme cela par improvisation.Si non ne peut pas comprendre cela, je ne asiq pas ce qu'on peut comprendre.

