PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 19h35
Vanzan le 21/01/2010 à 20:23
Pourquoi j'aurais changé mon fusil d'épaules?Je réponds à celui qui essaie d'attribuer la responsabilité du but à NKOULOU pour lui rappeler que quoiqu'il en dise, s'il faut voir qui était plus disposeé à contrer ce ballon, c'est CHEDJOU, parce que étant central gauche, c'est lui qui coupe les ballon qui viennent de son côté au premier poteau.C'est tout.Comme d'ailleurs, on aurait dit la même chose sur le prmier but zambien en ce qui concerne NKOULOU.Où est donc le changemùent.Je ne dis pas non plus que le match de NKOULOU était nul;mais, j'insiste pour dire que pour qu'ils jouent ensemble, il faut qu'ils aient des automatismes, et cela me paraît frapper du bon sens.Si on était tombé sur des attaquants plus virovoltants, on aurait pris l'eau ce soir.
Je regrette aussi qu'on en vienne à former une défense en pleine compétition.C'est une éviddence que ce n'est pas normal;on a pris les buts à tous les matchs.Ce ne ressemble pas auX LIONS et ce n'est jamais bon signe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist