Vanzan le 21/01/2010 Ã 20:23
Pourquoi j'aurais changé mon fusil d'épaules?Je réponds à celui qui essaie d'attribuer la responsabilité du but à NKOULOU pour lui rappeler que quoiqu'il en dise, s'il faut voir qui était plus disposeé à contrer ce ballon, c'est CHEDJOU, parce que étant central gauche, c'est lui qui coupe les ballon qui viennent de son côté au premier poteau.C'est tout.Comme d'ailleurs, on aurait dit la même chose sur le prmier but zambien en ce qui concerne NKOULOU.Où est donc le changemùent.Je ne dis pas non plus que le match de NKOULOU était nul;mais, j'insiste pour dire que pour qu'ils jouent ensemble, il faut qu'ils aient des automatismes, et cela me paraît frapper du bon sens.Si on était tombé sur des attaquants plus virovoltants, on aurait pris l'eau ce soir.
Je regrette aussi qu'on en vienne à former une défense en pleine compétition.C'est une éviddence que ce n'est pas normal;on a pris les buts à tous les matchs.Ce ne ressemble pas auX LIONS et ce n'est jamais bon signe.
Pourquoi j'aurais changé mon fusil d'épaules?Je réponds à celui qui essaie d'attribuer la responsabilité du but à NKOULOU pour lui rappeler que quoiqu'il en dise, s'il faut voir qui était plus disposeé à contrer ce ballon, c'est CHEDJOU, parce que étant central gauche, c'est lui qui coupe les ballon qui viennent de son côté au premier poteau.C'est tout.Comme d'ailleurs, on aurait dit la même chose sur le prmier but zambien en ce qui concerne NKOULOU.Où est donc le changemùent.Je ne dis pas non plus que le match de NKOULOU était nul;mais, j'insiste pour dire que pour qu'ils jouent ensemble, il faut qu'ils aient des automatismes, et cela me paraît frapper du bon sens.Si on était tombé sur des attaquants plus virovoltants, on aurait pris l'eau ce soir.
Je regrette aussi qu'on en vienne à former une défense en pleine compétition.C'est une éviddence que ce n'est pas normal;on a pris les buts à tous les matchs.Ce ne ressemble pas auX LIONS et ce n'est jamais bon signe.

