WOOOOOOOOOOOOOOO,quoi encore des pauvre malheureux qui critiquent ETOO,il fait-ci fait-ça il s'agite trop au stade,ce n'es pas un bon capitaine,pendant les interview il ne parle que de lui,QUOI,vous avez de la merde dans les orreilles ou quoi,ETOO se motive c'es un champion,BANDES DE MAUVAIS,MOUUFFFFFFFFFFFFFFFFF

