BG (Allemagne) le 21/01/2010 Ã 20:15
Ne sois pas de mauvaise foi;je n'ai pas tiré les conclusions;tout au contraire, c'est toi qui arrives à ma conclusion, parce que je ne fais que dire que pour que ces 2 joueurs jouent ensemble, il faut qu'ils aient des repères.Pour avoir des repères, il faut jouer ensemble pendant longtemps.C'est bien pour cela que j'ai dit qu'au nmoins, PLG aurait pu les aligner contre le KENYA pour qu'ils seconnissent mieux, et je pense que ce n'est pas bon de le faire pendant la compétition.Si tu m'avais lu hier, tu l'aurais compris.Donc, si tu en es arrivé à la même conclusion que moi, c'est tant mieux.Je dois quand même te reonnaître l'honnêteté d'avoir reconnu que cette défense centrale a eu des problèmes.Certains essaient de nier les évidences.C'est amusant.Au fait qui suis-je d'ailleurs entrain de critiquer si ce n'est le coach?
Ne sois pas de mauvaise foi;je n'ai pas tiré les conclusions;tout au contraire, c'est toi qui arrives à ma conclusion, parce que je ne fais que dire que pour que ces 2 joueurs jouent ensemble, il faut qu'ils aient des repères.Pour avoir des repères, il faut jouer ensemble pendant longtemps.C'est bien pour cela que j'ai dit qu'au nmoins, PLG aurait pu les aligner contre le KENYA pour qu'ils seconnissent mieux, et je pense que ce n'est pas bon de le faire pendant la compétition.Si tu m'avais lu hier, tu l'aurais compris.Donc, si tu en es arrivé à la même conclusion que moi, c'est tant mieux.Je dois quand même te reonnaître l'honnêteté d'avoir reconnu que cette défense centrale a eu des problèmes.Certains essaient de nier les évidences.C'est amusant.Au fait qui suis-je d'ailleurs entrain de critiquer si ce n'est le coach?

