Famille
c'est comment ce n'est plus le GA particulier ki joue , pourkoi on est 2 eme , on élimine le Gabon au niveau de l'attake et on bat la Zambie . Donc le classement est
1.Cameroon 2.Zambie 3.Gabon et 4.Tunisie.
Si c'est pas ça alors kon ramùène le Mali à la Can .
Sinon félicitations les Lions , vs êtes en rodage mais vs avez fait le nécessaire. On est en 1/4.
c'est comment ce n'est plus le GA particulier ki joue , pourkoi on est 2 eme , on élimine le Gabon au niveau de l'attake et on bat la Zambie . Donc le classement est
1.Cameroon 2.Zambie 3.Gabon et 4.Tunisie.
Si c'est pas ça alors kon ramùène le Mali à la Can .
Sinon félicitations les Lions , vs êtes en rodage mais vs avez fait le nécessaire. On est en 1/4.

