Vanzan le 21/01/2010 Ã 20:02
Ne sois pas sur la défensive et ne me fais pas un procès.
C'est toi qui a parlé des début de SONG comme hésitant,ce qui n'est d'ailleurs pas vrai;c'est encore toi qui as dit que CHEDJOU était hésitant.Ces paroles t'engagent et pas moi.Ce que je peux te dire, c'est que SONG contre la SUEDE ne 94, était hardi et même trop osé pour son âge pour dire qu'il a été hésitant.
Quant à NKOULOU, crois-tu un instant que PLG aurait pu le déplacer en lato, quand il avait besoin de se rassurer dans l'axe?Peut-être alors que CHEDJOU est un bon lato, alors, qu'il y reste, et on sera plus équilibré.
Il ne faut pas chercher à me faire dire que CHEDJOU a été mauvais.J'avais tout simplement prévenu que n'ayant pas joué avec NKOULOU, ce n'est pas rassurant de les mettre ensemble, comme ce n'est plus rassurant de faire jouer SONG durablement en défense centrale, parce qu'il manque de vitesse, malgré sa détermination et son expérience.
On aencaissé 5 buts en 5 matchs contre vdes équipes qui ne sont pas des foudres de guerre, et cela me donne raison./
Quant à MAKOUN, il y a longtemps que je n'en ai pas fait un titulaire.ENOH a démontreé qu'il peut même jouer derrière les attaquants;ça aussi, je l'avais déjà dit.En le positionnant plus haut, là où il met souvent MAKOUN, PLG aussi l'a compris.Je suis peut-être un peu trop en avance.
Ne sois pas sur la défensive et ne me fais pas un procès.
C'est toi qui a parlé des début de SONG comme hésitant,ce qui n'est d'ailleurs pas vrai;c'est encore toi qui as dit que CHEDJOU était hésitant.Ces paroles t'engagent et pas moi.Ce que je peux te dire, c'est que SONG contre la SUEDE ne 94, était hardi et même trop osé pour son âge pour dire qu'il a été hésitant.
Quant à NKOULOU, crois-tu un instant que PLG aurait pu le déplacer en lato, quand il avait besoin de se rassurer dans l'axe?Peut-être alors que CHEDJOU est un bon lato, alors, qu'il y reste, et on sera plus équilibré.
Il ne faut pas chercher à me faire dire que CHEDJOU a été mauvais.J'avais tout simplement prévenu que n'ayant pas joué avec NKOULOU, ce n'est pas rassurant de les mettre ensemble, comme ce n'est plus rassurant de faire jouer SONG durablement en défense centrale, parce qu'il manque de vitesse, malgré sa détermination et son expérience.
On aencaissé 5 buts en 5 matchs contre vdes équipes qui ne sont pas des foudres de guerre, et cela me donne raison./
Quant à MAKOUN, il y a longtemps que je n'en ai pas fait un titulaire.ENOH a démontreé qu'il peut même jouer derrière les attaquants;ça aussi, je l'avais déjà dit.En le positionnant plus haut, là où il met souvent MAKOUN, PLG aussi l'a compris.Je suis peut-être un peu trop en avance.

