@Eto'ofille
Merci pour les souvenirs!! ça m'a aussi bien marqué cette chanson de la WC 90, surtout la mélodie!! La chanson s'appelle "Un' Estate Italiana", voici les paroles du refrain:
" notti magiche
inseguendo un goal
sotto il cieto
di un'estate italiana
E negli occhi tuoi
voglia di vincere
un' estate
un avventura in piu"
Merci pour les souvenirs!! ça m'a aussi bien marqué cette chanson de la WC 90, surtout la mélodie!! La chanson s'appelle "Un' Estate Italiana", voici les paroles du refrain:
" notti magiche
inseguendo un goal
sotto il cieto
di un'estate italiana
E negli occhi tuoi
voglia di vincere
un' estate
un avventura in piu"

