@TOUS
Chaque fois que vous liriez un tolieur commencer son commentaire par "on ne peut pas dire que..", soyez sûr que lui-même doute de ce qu'il veut dire.
Quand on se met seul sur la défensive, en disant "qu'il ne se pose d'ailluers pas un problème de compémentarité.."; c'est qu'on n'a vu justement qu'il en a un.
Je peux déjà le dire;l'axe centrale NKOULOU CHEDJOU, en face d'autres attaquants, ne tiendra pas.On ne nourrit pas la poule le jour du marché, et ceux qui s'agitent pour refuser l'évidence, c'est leur problème.
D'ailleurs, quans SONG, contre la ZAMBIE a failli marquer contre son camp, on a conlu qu'il a fait un mauvais match;aujourdhui, je ne serais pas mauvaise langue en disant que CHEDJOU a fait un mauvais match parce qu'il a trompé son propre gardien;je lui souhaite tout simplement de traviller son agressivité comme défenseur et son entente avec NKOULOU s'ils venaient à rejouer ensemble.
En ce qui concerne BEDIMO, ceux qui l'ont vite à tort, envoyer au placard, peuvent se dire aujourdhui que le choix de BINYA à droite n'est pas le meilleur choix, et qu'il aurait plutôt fallu remettre BEDIMO en confiance, parce que lui au moins, même si son apport offensif n'est pas meilleur, il défend bien et ne se fait pas apsser à souhait.
Je dis et le repète;si on devait perdre cette compétition,c'est le choix des joueurs qui nous aurait "tué", et surtout en défense.5 buts en 3 matCHS;je l'avais dit avant le début de la la compétition quand j'évoquais mes craintes sur cette défense;cela se confirmeJe laisse les commentaires aux aveugles, moi, je fais des analyses.
Chaque fois que vous liriez un tolieur commencer son commentaire par "on ne peut pas dire que..", soyez sûr que lui-même doute de ce qu'il veut dire.
Quand on se met seul sur la défensive, en disant "qu'il ne se pose d'ailluers pas un problème de compémentarité.."; c'est qu'on n'a vu justement qu'il en a un.
Je peux déjà le dire;l'axe centrale NKOULOU CHEDJOU, en face d'autres attaquants, ne tiendra pas.On ne nourrit pas la poule le jour du marché, et ceux qui s'agitent pour refuser l'évidence, c'est leur problème.
D'ailleurs, quans SONG, contre la ZAMBIE a failli marquer contre son camp, on a conlu qu'il a fait un mauvais match;aujourdhui, je ne serais pas mauvaise langue en disant que CHEDJOU a fait un mauvais match parce qu'il a trompé son propre gardien;je lui souhaite tout simplement de traviller son agressivité comme défenseur et son entente avec NKOULOU s'ils venaient à rejouer ensemble.
En ce qui concerne BEDIMO, ceux qui l'ont vite à tort, envoyer au placard, peuvent se dire aujourdhui que le choix de BINYA à droite n'est pas le meilleur choix, et qu'il aurait plutôt fallu remettre BEDIMO en confiance, parce que lui au moins, même si son apport offensif n'est pas meilleur, il défend bien et ne se fait pas apsser à souhait.
Je dis et le repète;si on devait perdre cette compétition,c'est le choix des joueurs qui nous aurait "tué", et surtout en défense.5 buts en 3 matCHS;je l'avais dit avant le début de la la compétition quand j'évoquais mes craintes sur cette défense;cela se confirmeJe laisse les commentaires aux aveugles, moi, je fais des analyses.

