@ John Barrick
Parlant de R. Song, c'est pas une excuse j'espere que tu essaies de lui trouver en disant qu'il n'etait pas pro!! Que dire des Ndip Akem, Onana, Massing a leurs debuts? Il n'etaient pas pro que je sache mais ils ont bien ete integre malgre leur jeune age a leur epoque. Ce que j'essaie de dire est que R. Song, apres son entree ne pouvait jouer qu'en defense centrale et Chedjou en lateau. Je ne vois pas pourquoi PLG aurait fait joue Nkoulou en lateau meme s'il est y parfois performant comme tu dis. Chedjou va vite et est solide au un-contre-un, bien mieux que Nkoulou, c'est pour moi cette raison qui le pousse sur les cotes.
Quant au cas Makoun, je suis de ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place dans les lions et pas seulement aujourd'hui mais bien avant. Le succes de A. Song a toujours masque ses defaillance chez les ILICS.
Je comprends que tu es pour la stabilite et meme la continuite en defense centrale mais franchement on n'en peut plus. Les adversaires ont compris que c'est notre maillon faible et seront prets a l'exploiter. Je suis pour une entree de ces "dragons" pour securiser un score et non pour essayer de revenir au score. Geremi aurait ete utile en euxieme mi-temps a mon avis mais Webo n'etait pas mal non plus.
Parlant de R. Song, c'est pas une excuse j'espere que tu essaies de lui trouver en disant qu'il n'etait pas pro!! Que dire des Ndip Akem, Onana, Massing a leurs debuts? Il n'etaient pas pro que je sache mais ils ont bien ete integre malgre leur jeune age a leur epoque. Ce que j'essaie de dire est que R. Song, apres son entree ne pouvait jouer qu'en defense centrale et Chedjou en lateau. Je ne vois pas pourquoi PLG aurait fait joue Nkoulou en lateau meme s'il est y parfois performant comme tu dis. Chedjou va vite et est solide au un-contre-un, bien mieux que Nkoulou, c'est pour moi cette raison qui le pousse sur les cotes.
Quant au cas Makoun, je suis de ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place dans les lions et pas seulement aujourd'hui mais bien avant. Le succes de A. Song a toujours masque ses defaillance chez les ILICS.
Je comprends que tu es pour la stabilite et meme la continuite en defense centrale mais franchement on n'en peut plus. Les adversaires ont compris que c'est notre maillon faible et seront prets a l'exploiter. Je suis pour une entree de ces "dragons" pour securiser un score et non pour essayer de revenir au score. Geremi aurait ete utile en euxieme mi-temps a mon avis mais Webo n'etait pas mal non plus.

