moi je crois qu'il est temps pour roger-milla et bell-joseph antoine de prendre leurs responsabilités en main et devenir les entraineurs de notre équipe nationale de football pour le mondial 2010 en-afrique du sud
paul marie le guen n'a vraimant pas le niveau pour notre équipe voilà trois journées 5 buts marqués toujours les premiers encaisser c'est très deçevant pour le technicien cameroun qui est toujours entrein de chercher une équipe type pourtant les joueurs sont avec lui
depuis la can 1996 en afrique du sud voilà la can 2010 ou les lions indomptables sont méconaissables
je crois que avec cette manière de jouer et le choix technique de notre entraineur paul marie le guen notre aventure s'arretera pour la suite de cette competition
avec cette mauvaise façon de jouer nous n'irrons nul part
pour apporter ma contribution au niveau du choix tactique voici pour moi l'équipe que je propose au technicien paul marie le guen
kameni -carlos
mbia nicola koulou tcheudou
bikié amougou
emana enho eyong song alex eto'o
paul henri efoulou achile webo
comme reservistes entrant après la 55mn ou la 60mn il faudra faire entrer geremie njitap et idrisou puis landry guemo makoun deçoit beaucoup pour cette can binia et george mendjeck sont vraimant jeune pour cette compétition
MR LE MINISTRE du sports doit démissionner de son poste pour n'avoir pas nommé comme entraineur adjoint un camerounais depuis quand un pays vat en-guerre avec pour chef des troupes des étrangers
voilà les resultats pour le consultant de canal-horizon et entraineur des lions indomptables du cameroun depuis qu'il est le responsable de notre selection il n'a jamais pu avoir son onze entrant ou une équipe type pour cette can 2010
samuel eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine d'une équipe nationale de foot nous avons vues les joueurs comme thomas-kono emmanuel-koundé bell -joseph antoine rigobert song mbou-mbou émile et bien d'autres joueurs dans un calme absolut éto'o il s'agitte trop il prend toujours des cartons betes
je suis vraimant désolé de la prestation de nos lions chaque match nous developpons nos faiblesses un jeux
paul marie le guen doit démissionner de son poste d'entraineur et le brassard de l'équipe des lions indomptables du cameroun entre les mains de samuel eto'o fils il n'a vraimant pas la chance de la victoire
paul marie le guen n'a vraimant pas le niveau pour notre équipe voilà trois journées 5 buts marqués toujours les premiers encaisser c'est très deçevant pour le technicien cameroun qui est toujours entrein de chercher une équipe type pourtant les joueurs sont avec lui
depuis la can 1996 en afrique du sud voilà la can 2010 ou les lions indomptables sont méconaissables
je crois que avec cette manière de jouer et le choix technique de notre entraineur paul marie le guen notre aventure s'arretera pour la suite de cette competition
avec cette mauvaise façon de jouer nous n'irrons nul part
pour apporter ma contribution au niveau du choix tactique voici pour moi l'équipe que je propose au technicien paul marie le guen
kameni -carlos
mbia nicola koulou tcheudou
bikié amougou
emana enho eyong song alex eto'o
paul henri efoulou achile webo
comme reservistes entrant après la 55mn ou la 60mn il faudra faire entrer geremie njitap et idrisou puis landry guemo makoun deçoit beaucoup pour cette can binia et george mendjeck sont vraimant jeune pour cette compétition
MR LE MINISTRE du sports doit démissionner de son poste pour n'avoir pas nommé comme entraineur adjoint un camerounais depuis quand un pays vat en-guerre avec pour chef des troupes des étrangers
voilà les resultats pour le consultant de canal-horizon et entraineur des lions indomptables du cameroun depuis qu'il est le responsable de notre selection il n'a jamais pu avoir son onze entrant ou une équipe type pour cette can 2010
samuel eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine d'une équipe nationale de foot nous avons vues les joueurs comme thomas-kono emmanuel-koundé bell -joseph antoine rigobert song mbou-mbou émile et bien d'autres joueurs dans un calme absolut éto'o il s'agitte trop il prend toujours des cartons betes
je suis vraimant désolé de la prestation de nos lions chaque match nous developpons nos faiblesses un jeux
paul marie le guen doit démissionner de son poste d'entraineur et le brassard de l'équipe des lions indomptables du cameroun entre les mains de samuel eto'o fils il n'a vraimant pas la chance de la victoire

