Et que dire de cet arbitre Central:
Il multiplie des cartons et n'est pas foutu de consulter son calepin pour voir le standings des joueurs apres la penalisation de sa carte. Resultat le Cameroun joue pendant 10 min. eh Oui 10 min. contre un joueur de Tunisie qui aurait du etre hors de l'aire du jeu.
Impossible n'est pas Camerounais. Je commence a adorer cette phrase. Les Ilics m'en font un adepte.
Nous voyons pourquoi Mr. PLG est dans le dilemne. Tout ses poulains se valent et aucun ne sort du lot. Aucun n'est exceptionel. La determination (le Mental comme vous aimez a le dire ici) est la seule chose qui sauve encore les meubles. Courage Mr. PLG. Vous avez deja beaucoup fait: Arriver aux 1/4 de final de la competition. Le reste ne sera que du Bonus.
Il multiplie des cartons et n'est pas foutu de consulter son calepin pour voir le standings des joueurs apres la penalisation de sa carte. Resultat le Cameroun joue pendant 10 min. eh Oui 10 min. contre un joueur de Tunisie qui aurait du etre hors de l'aire du jeu.
Impossible n'est pas Camerounais. Je commence a adorer cette phrase. Les Ilics m'en font un adepte.
Nous voyons pourquoi Mr. PLG est dans le dilemne. Tout ses poulains se valent et aucun ne sort du lot. Aucun n'est exceptionel. La determination (le Mental comme vous aimez a le dire ici) est la seule chose qui sauve encore les meubles. Courage Mr. PLG. Vous avez deja beaucoup fait: Arriver aux 1/4 de final de la competition. Le reste ne sera que du Bonus.

