@jb
Vous affirmez que la tunisie etait l'equipe la plus faible du groupe et qu'en gardant La meme Equipe,nous les aurions battu.rien que pour ce Genre de Phrase,je vous Tir mon Coup de Chapeau,vous devriez peut etre penser à faire carriere dans La voyance.
Vous affirmez que la tunisie etait l'equipe la plus faible du groupe et qu'en gardant La meme Equipe,nous les aurions battu.rien que pour ce Genre de Phrase,je vous Tir mon Coup de Chapeau,vous devriez peut etre penser à faire carriere dans La voyance.

