@ tous
une pensé pour le bongoland, le chemin est encore tres long pour eux, ils voulaient mourrir au stade contre nous.
PLG , bravo, continue a tourné ton effectif, il manque ndy assembé et aloo efoulou
une pensé pour le bongoland, le chemin est encore tres long pour eux, ils voulaient mourrir au stade contre nous.
PLG , bravo, continue a tourné ton effectif, il manque ndy assembé et aloo efoulou

