PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 21 janvier 2010 à 18h53
@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2010 à 19:41

Ne dis pas n'importe quoi a cause de l'émotion.On a déjà parle de Makoun plusieurs fois ici et aujourd'hui tu déclares qu'il est vraiment responsable des déboires de Lyon.

Tu propose d'aligner Enoh et Emana qui vont tous se ruer vers l'attaque.Résultat,notre défense déjà pas très rassurante sera expose.C'est pourquoi je pense qu'au milieu,en plus d'A.Song soit Mbia ou Makoun ou nguemo doit être aligné

Perso je ne trouve pas que Makoun a fait un mauvais match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist