@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2010 Ã 19:41
Ne dis pas n'importe quoi a cause de l'émotion.On a déjà parle de Makoun plusieurs fois ici et aujourd'hui tu déclares qu'il est vraiment responsable des déboires de Lyon.
Tu propose d'aligner Enoh et Emana qui vont tous se ruer vers l'attaque.Résultat,notre défense déjà pas très rassurante sera expose.C'est pourquoi je pense qu'au milieu,en plus d'A.Song soit Mbia ou Makoun ou nguemo doit être aligné
Perso je ne trouve pas que Makoun a fait un mauvais match
Ne dis pas n'importe quoi a cause de l'émotion.On a déjà parle de Makoun plusieurs fois ici et aujourd'hui tu déclares qu'il est vraiment responsable des déboires de Lyon.
Tu propose d'aligner Enoh et Emana qui vont tous se ruer vers l'attaque.Résultat,notre défense déjà pas très rassurante sera expose.C'est pourquoi je pense qu'au milieu,en plus d'A.Song soit Mbia ou Makoun ou nguemo doit être aligné
Perso je ne trouve pas que Makoun a fait un mauvais match

