Salut!
Apres le cameroun c'est la france qui me decoit,je ne sais pas si j'irai demain au boulot car,apres avoir chambre mes collegues espagnols et italiens je me demande s'il ne faut pas que je prenne 1jour de congé.
Apres le cameroun c'est la france qui me decoit,je ne sais pas si j'irai demain au boulot car,apres avoir chambre mes collegues espagnols et italiens je me demande s'il ne faut pas que je prenne 1jour de congé.

