PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 18h48
@ tous, cette victoire fait remonter tellmt de bo souvenirs... et me fait à nouvo rever de victoires, de l'époque du GRAND cameroun

partageons, à nouvo l'hymne de la WC 90 italienne

pardon aux auteurs de cette chanson, je ne parle pas italien, mais je chante les sons que j'entend, j'ai massacré cette chanson gamine coe pas possible

no ti matciché, insegou no mo, sonto chemo, ou nes maré italiana nanananananan , et les lions ti go... loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll

ALLEZ LES LIONS JE VOUS ADORE MERCI LES GARS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist