@ tous, cette victoire fait remonter tellmt de bo souvenirs... et me fait à nouvo rever de victoires, de l'époque du GRAND cameroun
partageons, Ã nouvo l'hymne de la WC 90 italienne
pardon aux auteurs de cette chanson, je ne parle pas italien, mais je chante les sons que j'entend, j'ai massacré cette chanson gamine coe pas possible
no ti matciché, insegou no mo, sonto chemo, ou nes maré italiana nanananananan , et les lions ti go... loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll
ALLEZ LES LIONS JE VOUS ADORE MERCI LES GARS
partageons, Ã nouvo l'hymne de la WC 90 italienne
pardon aux auteurs de cette chanson, je ne parle pas italien, mais je chante les sons que j'entend, j'ai massacré cette chanson gamine coe pas possible
no ti matciché, insegou no mo, sonto chemo, ou nes maré italiana nanananananan , et les lions ti go... loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll
ALLEZ LES LIONS JE VOUS ADORE MERCI LES GARS

