@SA
Je suis d'accord avec toi.
Je note cependant que nous sommes très faibles à gauche. PLG est très dur avec Bedimo, Binya n'est pas tellement meilleur, et Bedimo a l'avantage de jouer du pied gauche. Il faut le mettre en confiance et le petit va délivrer.
Je suis d'accord avec toi.
Je note cependant que nous sommes très faibles à gauche. PLG est très dur avec Bedimo, Binya n'est pas tellement meilleur, et Bedimo a l'avantage de jouer du pied gauche. Il faut le mettre en confiance et le petit va délivrer.

