mandjeck a bien joue pour kelkun qu on a improvise en lato;il s est bien place defensivement;bien sur qu en attaque il faudra qu il progresse mais ca c est la confiance qui viendra en le titularisant de nouveau;je suis content on a enfin trouve un lato droit ;il a une marge de progression ce gars
idrissou ;un vrai battant le gars fatigue la defense adverse quelle talonnade?
webo belle entree;
etoò doit encore travaille ses coups francs c est la seule raison que geremi est encore a la nat
cependant on a un probleme avec les balles aeriennes en defense;il nous faut quel un de geant au milieu ou a l axe ;genre idrissou qui domine les balles en l air
idrissou ;un vrai battant le gars fatigue la defense adverse quelle talonnade?
webo belle entree;
etoò doit encore travaille ses coups francs c est la seule raison que geremi est encore a la nat
cependant on a un probleme avec les balles aeriennes en defense;il nous faut quel un de geant au milieu ou a l axe ;genre idrissou qui domine les balles en l air

