PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yde a écrit le 21 janvier 2010 à 18h41
mandjeck a bien joue pour kelkun qu on a improvise en lato;il s est bien place defensivement;bien sur qu en attaque il faudra qu il progresse mais ca c est la confiance qui viendra en le titularisant de nouveau;je suis content on a enfin trouve un lato droit ;il a une marge de progression ce gars
idrissou ;un vrai battant le gars fatigue la defense adverse quelle talonnade?
webo belle entree;
etoò doit encore travaille ses coups francs c est la seule raison que geremi est encore a la nat
cependant on a un probleme avec les balles aeriennes en defense;il nous faut quel un de geant au milieu ou a l axe ;genre idrissou qui domine les balles en l air
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist