Soulpop a écrit le 21 janvier 2010 à 18h28 Je ne tirerais pas à boulet rouge sur chedjou car à part l'erreur sur le but il n'a pas fait un mauvais match. Et il a ete present au marquage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...